Salle de sport Interval à Toulouse

salle de sport toulouse interval
Si vous habitez la région Toulousaine, sachez que l’enseigne de salle de sport Interval dispose de 9 salles dans le secteur.

Où les trouver ?

Ces salles de sport sont présentes sur Toulouse (4 salles : Toulouse centre, Balma, Portet, Colomiers), Albi, Blagnac, L’Union, Labege et Castres.

Quels sont les services proposés ?

Pour la musculation, ces salles sont équipées de machines guidés, de machines convergentes, de poids libres, de poulies et même de postes Kinesis.

Le matériel cardio, de la célèbre marque Technogym, répondra à toutes vos attentes pour atteindre vos objectifs d’endurance ou de perte de poids.

Les salles Interval proposent également des cours de Cuisse-Abdo-Fessiers ainsi que de Dynamic Gym.

Et pour finir votre séance en douceur, des salles d’étirements ainsi que des salles Zen équipées de fauteuils massants vous permettront de récupérer dans les meilleures conditions.

A noter également que les salles de sport Interval proposent des vestiaires individuels ainsi que des douches privatives équipée d’un système innovant de rinçage et de désinfection automatique.

Combien ça coûte ?

Pour les salles situées dans le Tarn, les tarifs sont à partir de 34.90€/mois.
Pour les salles se trouvant sur Toulouse, les tarifs sont à partir de 39.90€/mois

N’hésitez pas à consulter le site de votre Salle de sport Interval à Toulouse si vous souhaitez effectuer une pré-inscription directement en ligne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *